Boite bleu

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, comment allez-vous en ce dimanche ?

 

voici une boite à chaussure que j'ai arrangé pour mettre des vêtements de mon fils pour l'ecole en cas de petit souci.

J'ai mis du papier à cadeau nouveau né bleu que j'ai collé sur la boite et ajoutez quelques motifs.

 

Pour son nom et prénom j'ai pris un baton de glace à l'eau et voilà le travail une boite simple qui plait beaucoup à mon fils.

 

IMGP8203.JPG IMGP8204.JPG

Bon dimanche ....

Publié dans Carnet - Mini - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe et tendre cette boîte.<br /> Quelle jolie création.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vraiment joli ! Comme quoi on peut recycler d'une très belle façon les boîtes à chaussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa la boîte !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal très jolie boite , il va fairte des envieux à l'ecole , bonne rentrée a ton petit bout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon grand coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre