Concours, créative et cuisine

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, comment allez-vous ? me revoila aprés un long moment d'absence suite à une fausse couche, enfin bon voilà faut passer à autre chose et me voici aujourd'hui et en plus je vous propose un concours en collaboration avec la boutique DAWANDA,

voici les modalités - lisez attentivement ....

 

 


Le thème :

Une couleur - Le vert

http://a10.idata.over-blog.com/3/96/21/56/foret-compiegne-18-juillet-10/7.JPG

 

Le principe :

Cuisine - Faire une recette de couleurs verte bonne couleur de saison


Création - Créer ce que vous voulez, que se soit de la couture, une carte, un objet, une peinture etc .... du moment que l'on reste dans le thème de la couleur verte

 

Qui peux participer :

Tout le monde avec ou sans blog

 


 

Envoyé moi votre photo de participation à krolinerecette@sfr.fr

 

Dans votre Email il doit y avoir :

  • Votre pseudo 
  • Adresse email 
  • Le nom de votre recette ou de votre création avec lien de l'article de votre blog si vous en avez un 
  • Faites un article pour annoncer que vous participer à mon concours et envoyé moi le lien avec les informations demandé au dessus

 


 

Les dates :

Le concours commence aujourd'hui et vous avez jusqu'au :

 

07 novembre 2010

 

pour m'envoyé tout cela.


Le vote se fera aprés le 08 novembre.

 

Les finalistes :

Il y aura donc deux votes un pour la cuisine et un pour la création

 


 

Le prix :

Dawanda offre aux deux gagnant(e)s un chèque de 25.00€ à valoir sur la boutique.

 


 

Inscription :

Inscrivez-vous en écrivant un commentaire sous cette article.

 


Je vous attend nombreuses et nombreux allez au travaille, bonne et douce journée

Si vous avez des questions, contactez-moi

 

Amicalement

Kroline

Publié dans Challenge de mon Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Concours répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> A+<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai aucune idée pour le vert<br /> je ferai bien une création mais il me faut l'idée (parce que le plat vert à part les épinards j'aime pas ça! ou les petits pois ...<br /> je réfléchis un jour ou deux et je te redis<br /> je ne crois même pas avoir un seul morceau de tissu vert, je vais chercher<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou et bon retour...<br /> une fausse couche est toujours un moment difficile à vivre, je sais ce que c'est... tu as donc raison de rebondir et j'espère que tout s'arrangera pour toi! Moi j'attends toujours le + mais ça<br /> viendra patience...<br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas facile c sur<br /> <br /> <br /> courage a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'attends avec impatience la photo pour réaliser ma page et j'éssaie de participer à l'autre jeu.<br /> Le vert m'inspire ... faut-il que j'ai encore un peu de temps devant moi. Je commence à être charrette.<br /> Très bon week-end et heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />