Des nouvelles de moi et du challenge ....

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, comment allez vous ?

 

pour ma part je vais de mieux en mieux je pense revenir ici d'ici quelques jours encore un peu de patience donc ....

 

en ce qui concerne le challenge je vous laisse encore un peu de temps, car nos avons des retardataires, des petits souci de temps, des nouvelles participantes aussi alors je laisse le concours encore ouvert jusqu'au 23 octobre 2010.

 

Vous avez été nombreuses et je vous en remercie beaucoup, les pages son magnifique je les prendrais en photo et vous montre cela rapidement.

 

Bonne et douce journée

amitiées

Kroline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pourrais-tu m'envoyer ton adresse postale ainsi que ton nom que je puisse t'envoyer ma page, s'il te plaît ?<br /> J'espère qu'elle te plaira.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre