Gaïa Esotérica

Publié le par Mes passions et mes créations

Pour mon tout premier partenariat sur mon blog Mes passions et mes créations je vous propose un petit concours.

Voir modalité ici :

 

IMGP5436.JPG

 

IMGP5437.JPG

Le Pendule Spirallis est entièrement réalisé à la main,

maille par maille pour obtenir sa chainette,

ainsi que sa pointe spiralée.


Le poids est composé d'une pierre marbrée naturelle, maintenu par sa pointe en spirale.

La chaine et sa pointe sont en cuivre, ce qui offrira des résultats très précis.

IMGP5438.JPGConnu sous le nom de "Chandelles à souhaits,

Chandelles à vœux ou chandelles d'harmonie",

les chandelles roulées sont des bougies très appréciées dans le monde spirituel et ésotérique.

Roulées à la main, ces chandelles sont un véritables concentré d'énergies, apportant de nombreux bienfaits


Venez visiter leur boutique ici

Secret__de_Haute_Magie_couleur_234x60px.jpg

Publié dans Blog candy & actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je trouve la bougie vraiment belle, je n'en avais jamais vu de telle avant. Pour le pendule, de même, très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c vraiment tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite un très beau WE, bize<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies chandelles à la boutique<br /> qui livre même en Suisse!<br /> Bon anniversaire de mariage....<br /> et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tres jolie<br /> <br /> <br /> et merci bisous douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli tout ca! Joyeux anniv de mariage ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci beaucoup pour votre article !<br /> <br /> Cela me fait vraiment plaisir...<br /> J'ai pu apercevoir sur la photo que la chandelle roulée n'a pas vraiment supporté la chaleur, ou le transport de la poste (quelques petites craquelure)... Cela n'a rien de vraiment grave quand a<br /> son utilisation, mais la poste pourrais faire un petit effort d'attention lors du voyage des colis et lettres...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partenariat.<br /> <br /> Très Sincèrement,<br /> Habuhiah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien merci pour ce choeutte partenariat<br /> <br /> <br /> et oui en effet la poste pas toujours super pour eux c est un travail comme un autre il respect pas toujours que voulez vous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement a bientot<br /> <br /> <br /> <br />