Blog Candy chez Méléa Créations

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, étant toute nouvelle ... je vole de blog en blog et j'ai trouvé des blogs candy. Qui sait avec de la chance je vais peut être gagner et avoir de nouvelle choses à vous faire partager.

 

Alors voici les modalités du blog candy de chez Méléa créations

 

Un super lot à gagner et un tirage au sort aura lieu le Mercredi 28 juillet 2010

 

Vous voulez participer pour cela il suffit de recopier ce message sur votre blog et de laisser un commentaire en cliquant ici !!!

 

Petit bonus : si vous avez déjà passé commande sur la boutique ou si vous allez le faire d’ici le 28 juillet, vous avez 2 chances au lieu d’une! :-)   

 

A gagner :
- 1 perfo cercle Fiskars et son gabarit
- 1 planche de tampons clear Sultane
- 1 paquet de rubans Rouge de Garance
- 1 paquet de fleurs
- 3 grosses fleurs
- dentelle
- stickers
- et plein d’autres embellissements…  

 

http://meleacreations.files.wordpress.com/2010/07/img_38151.jpg

Publié dans Blog candy & actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article