Cartounette pour challenge sponsorisé

Publié le par Mes passions et mes créations

Voici la carte que j'ai faite pour le challenge proposé chez My challenge of card

 

Voici le sketch proposé

http://img.over-blog.com/500x500/2/97/97/68/DT-2010/s05/s25-dt_F-Rose600-2.jpg

Et voici ma création

Giovanni mon fils et Baci ma Chatounette

1-copie-3.JPG2-copie-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> Moi aussi j'y ai participé! Jolie ta carte!!<br /> Adresse de mon nouveau blog pour cartes: http://scrapmina.blogspot.com<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou merciii oui j ai été voir deja super ton nouvzau blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bcp ! c'est superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bonne idée, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle création !<br /> Bises et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre