Blog Candy chez Swirlcard

Publié le par Mes passions et mes créations

Voici un nouveau blog candy auquel je participe, c'est chez Swirlcards je ne connaissais pas mais je suis fan, alors inscription jusqu'au 1er septembre 2010. Suivez le guide

 

Et voilà ce qu'il y a à gagner :

http://i37.servimg.com/u/f37/11/37/60/89/bolg_c10.jpg

Publié dans Blog candy & actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben voilà, je reprend le boulot demain matin, finies les vacances!<br /> <br /> coucou du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne chance !!<br /> C'est vraiment du beau matos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée ma douce...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi aussi bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment trés jolie sa vos le coup bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre