Page du mini

Publié le par Mes passions et mes créations

Voici une nouvelle page que j'ai faite pour mon mini.

 

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG7.JPG9.JPG

Publié dans Carnet - Mini - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir de moiselle<br /> je t'ai vu sur le forum des zinzins...<br /> une jolie page<br /> déjà en préparation d'un mini....au bout de trois semaines de scrap....c'est bien....<br /> si tu as besoin d'aide demande,<br /> j'ai des tutos sur mon blog et certains te reaiguillent vers des blogs qui ont des tutos...pour t'aider<br /> moi je scrape depuis 3 1/2 mais de façon très intense....je suis complètement droguée au scrap lol !!!!<br /> amicalement<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui j'aime avancé rapidement et apprendre vite aussi lolll ce n est pas facile mais je tente de m y mettre a fond<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> haaaaaaa super alors je vais alez jeter un oeil sur ton blog merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3 ans et demi et bé c est vrai que quand on se lance il est difficile de s arreter je confirme meme si cela ne fais pas longtemps que j en fait et que j ai plusieurs activité c est un regale a<br /> chaque instant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciii encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il a un regard extraordinaire.<br /> Bon dimache<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis de retour de mon voyage de Malaisie et je tiens à vous remercier de votre passage sur mon blog au plaisir de vous retrouver.<br /> <br /> <br /> Amicalement Poucinette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre