Carte mariage

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, comment allez vous avec ce temps plutot moyen même trés trés moyen, dans le nord c'était pluie samedi et dimanche et aujoud'hui brouuuu il ne fait pas chaud, c'est tout gris, c'est une journée d'octobre.

 

Snifff snifff mais ou est passé le vrai mois d'aout !!!!

 

Bon allez je vous montre une petite carte que j'ai fait à l'occasion du mariage de ma petite soeur ce week end, elle a eu de la chance samedi il fesait beau, c'était une magnifique cérémonie, tout deux été magnifique encore féliciation les jeunes...

 IMGP6028.JPG

J'ai mis un tampon papillon pour faire une ligné & la date du mariage au dos de la carte

IMGP6027.JPG

Un petit mot pour les mariés et encore des papillons pour le fond

IMGP6025.JPG

J'ai fait deux trou de chaque côté et mis deux oeillets double coeur puis mis un ruban blanc et fait un jolie noeux

IMGP6026

Félicitation dans le milieu de la carte a été mis sur une feuille noir puis blanche pour l'écritureIMGP6024.JPG

La rose est faite maison je donnerais le tuto dans un autre articleIMGP6023-copie-1.JPGEt voilà la carte dans son intégralité ... elle vous plait ?

 

Pensez à vous inscrire à ma newlestter si mon blog vous plait et laissez moi un petit commentaire pour faire connaitre votre passage ici ...

 

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe !<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! en plus le bleu est une de mes couleurs préféres !!!! j'aime beaucoup la caligraphie !!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu féliciteras ta petite soeur ainsi que son mari pour leur mariage , très belle carte que tu leur à fais !!!<br /> <br /> Ici il fait très beau et chaud , il va falloir déménager dans le sud si tu veux le beau temps lol !!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés , Nadine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ha venarde nous ici le temps n est pas vraiment terrible terrible  et on cherche pour trouver un logement pas facile grrrr<br /> <br /> <br /> bonne et douce journée bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui elle est bien jolie ta carte .<br /> merci pour ton passage sur mon blog sketchcarterie<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie carte de mariage toute mes félicitation au jeune marié bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre