Voter pour mon fils

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, je fais participer mon fils à un concours photo sur internet alors si vous pouviez venir voter pour lui sur ce lien et le faire savoir autour de vous se serez super gentil ...

 

Voici le lien

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/37047-giovanni

 

Merci encore ....

Publié dans Blog candy & actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça y est j'ai voté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisisu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai revoter !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A voté:)<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça y est j'ai voter , je croise les doigts pour lui , bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> a voté !! Bisou et belle soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />