Un petit cadeau

Publié le par Mes passions et mes créations

Voici ce que j'ai offert à Rosa du blog Les Bidouilles de Felora pour avoir été la 100éme à s'inscrire sur mon blog  de cuisine Les recettes de Kroline

 

IMGP5321.JPG


En plus elle a beaucoup aimé donc je suis trés contente.


IMGP5319.JPG


Demain je vous met comment faire le porte clé en détail, alors inscrivez-vous à la newlestter pour avoir l'article en avant première.

Publié dans Swap - cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés jolie porte clef tout en relief, j'adore<br /> je m'en vais voir tes recettes de cuisine<br /> Bisou bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii et merci de me suivre<br /> <br /> <br /> bisous doux dimanche a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup le porte clé, vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ton porte clé, bravo.... c'est génial comme travail, je serai là demain pour savoir comment tu le fabriques, très belle fin de journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que c'est très jolie<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre