Swap zen & beauty

Publié le par Mes passions et mes créations

Coucou me revoila avec un peu plus de temps ...

Voici ce que j'ai recu de la part de sandrine pour le swap de zen & beauty auquel j'ai participer sur le forum de Addicted to cards

 

IMGP8259.JPG

En détail ...

IMGP8260  IMGP8262.JPGIMGP8261

IMGP8265.JPGIMGP8263.JPG

IMGP8264.JPG

 

Merci encore pour ce superbe swap sandrine cela m'a fait trés plaisir...

Moi aussi j'ai envoyé mon petit coli à maya il est parti hier donc des qu'elle le recoi je vous montre car pour le moment c'est suprise ....

 

Bonne journée à vous...

Publié dans Swap - cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as reçu un très beau cadeau !<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est très joli.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te fais un grand coucou et surtout je te souhaite un excellent weekend!!!<br /> bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée ma belle !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli tout ça ! profites-en bien zenement ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre