Chat de porte leopart

Publié le par Mes passions et mes créations

Je vous présente le chat de porte qu'on retrouve sur quelques blogs malheureusement je ne sais plus ou j'ai pris le tuto mais des que je le retrouve je le met ... Désolé pour la couleur des photos je manque de lumière.

 

De face

1.JPG

 

 

De dos2.JPG

 

En vrai ... Là c'est ma chatounette Baci= Bisous en français, elle porte bien son prénom car elle adore les bisous

3.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est rigolo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et le vrai chat il en pense quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah elle s en fiche je crois bien lolll <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est original ! Pour la newsletter, à mon avis, ton inscription a du "sauté" !!!! Il faut surement que tu te réinscrives ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bon t inquiete pas je me suis reinscrite le probleme vien de chez msn grrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que tu n'accroche pas ton vrai chat à la porte haha ,il et beau ton chat porte bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi non pas encore mdrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Houlala ce n'est pas pour moi là, j'ai un peu peur des chats ...... je sais c'est balo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non cela arrive je comprend tout a fait cela c est vicieu un cha quand meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />