Sac rond partie 2

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonsoir, voici la 2eme partie de mon sac rond et bien dur dur je dois dire en plus je me prend pour PICASSO je coud pas trés droit lolll enfin bon pour un premier sac sa le fera comme sa je ferais beaucoup mieux la prochaine fois ....

 

IMGP5957.JPG

 

Voici ou acheter les même tissus que moi et le molleton comme sa pas de difficulter à les trouver et de super prix en plus

http://messagerie-11.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=748&PJRANG=1.2&NAME=gala120gif.GIF&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=trueet chez Tissu Max

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tres jolie ce tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien félicitations.<br /> Je trouve qu'il a l'air pas mal du tout!!!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est du tres beau travail tout cela.<br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce rouge me plaît toujours autant.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je trouve ton résultat vraiment très beau, je n'aurais jamais réussi comme toi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah il a pas mal de defaut mais bon le prochain sera mieux lollll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />