SAL de septembre

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, un bref passage le temps que mon fils face la sieste lollll....

Je viens pour vous faire savoir que je participe au sal de septembre de chez Le blog de melimarie.

Une magnifique poupée à faire ... trop top j'adore sa moi.

 

Venez vous aussi participer en cliquant sur ce lien ....

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon vendredi miss !!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi aussi cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beaucoup de travail en perspective.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui de bon moment a venir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kel courage de faire une poupée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est ma 1ere alors on vera<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour ton concours bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre