Sac rond partie 1

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, voilà je me lance à faire ce jolie sac rond que l'on trouve chez le blog de Ka un sympatique principe faire par partie, lui faire parvenir une photo et elle nous envoi la suite.


Voici donc la partie 1, la suite des que je l'ai reçu et des que j'ai fait la 2eme partie...

 

IMGP5949.JPG

 

Bon dimanche

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime beaucoup l'ensemble des couleurs ! J'attends la suite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est tres joli.<br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les couleurs son superbe bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce rouge.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli choix de tissu<br /> on attend la suite ...<br /> merci de ta visite et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />